Vyapar

par Simply Vyapar Apps

Qui utilise Vyapar ?

Vyapar est principalement adopté par les PME indiennes. Le public cible est celui des propriétaires de petites entreprises tels que les grandes surfaces, les pharmacies, les magasins de charge mobile, les restaurants, etc.

Description de Vyapar

Vyapar est la seule application d'inventaire, de facturation et de comptabilité d'entreprise conçue pour les petites entreprises indiennes à même de gérer les factures/reçus, les estimations, les paiements, les stocks et les clients. Une solution idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de comptabilité d'entreprise. C'est une application GST. Fonctionne parfaitement HORS LIGNE. Grâce à cette application de comptabilité d'entreprise, vous pouvez créer et partager des factures conformes à la loi GST, générer des rapports financiers détaillés et calculer automatiquement les taxes pour vous permettre de soumettre les déclarations fiscales relatives à la GST.

Informations sur Vyapar

Simply Vyapar Apps

http://www.vyaparapp.in

Fondé en 2015

Useful features
Your online store
Attractive invoicing - Print & Share
Vidéo de Vyapar
Play
Useful features-thumb
Your online store-thumb
Attractive invoicing - Print & Share-thumb

Présentation des tarifs de Vyapar

Vyapar est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Vyapar est disponible à partir de 34,00 $US/année.


À partir de

34,00 $US/année

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Vyapar

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)

Formation

  • Documentation

Vyapar - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Budgétisation et prévision
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour gouvernement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Intégrations de tiers
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • À but non lucratif

Logiciels de comptabilité : afficher la liste complète

Vyapar - Alternatives

Plus d'alternatives à Vyapar

Avis sur Vyapar

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,2
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,5

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Jeevan s K.
owner
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/12/2018

"Good Accountant"

Avantages: Overall Vyapar is good. Features are constantly improvising. With Vayapar i know my stock value, stock quantity, my profit, my expenses, losses etc. Vayapar helps me to file GSTR returns easily. The Vyapar team help me with notifications about get returns

Inconvénients: It is much better if I get purchase price history

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/12/2018
Rahul K.
Partner
Textile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/09/2019

"Best Cloud based accounting software."

Commentaires: We've been using tally accounting software since more than 3 decades, but this software is giving us the reason to shit down to cloud based accounting for the first time.

Avantages: This is one of the Best Cloud based accounting software designed in india for indian market. Easy invoicing and purchase entries and best part is can easily share everything via whatsapp

Inconvénients: Many banking integration still need to be updated and but the development team is really focused on resolving all request one at a time.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/09/2019
Valentin V.
owner
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 09/01/2021

"date format cannot be fixed"

Commentaires: cheap

Avantages: Easy to use and good idea, poor execution

Inconvénients: Contacted the support numerous times and they just shake you off. "Any issues?" "No Issues" That's all the know . Sync between the phone and computer never happens This system is useless in the United States because the date format cannot be changed and support could care less.
If you are in the states, look elsewhere for ERP

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 09/01/2021
Ajit J.
Senior Software Engineer
Comptabilité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/12/2018

"Vyapar software is very suitable for small retail business"

Commentaires: As per me is very helpful when government is declared GST is compulsory for every business that time for calculation part of every bill is very hard me , then my friend suggest use vyapar demo version and really demo version is solve my problem.

Avantages: Product creation features by uploading excel and divide in proper category is very helpful starting software , easily move any business in vyapar software .

Inconvénients: only work on single system , i think multi-system support missing .

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/12/2018
Karan D.
Founder
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/12/2018

"Very simple for small and medium business"

Commentaires: Its become an essential part of my daily routine. I switched from Bookkeeper app to vyapar. It's been easier to use vyapar cos of its simple UI. Love the new update. I can sit anywhere and give quotes and also send an Invoice to client instantly. Also the app was very easy to learn.

Avantages: 1. Very simple and clear UX.
2. Really like the way I can make sales and expense record up front.
3. And best of off the right in my phone always with me with is very crucial for my business

Inconvénients: 1. No ability to check balance right at home screen. It'll make life easier if the account balance was viewable at home screen.
2. Separate Expense parties and Sales parties Very hard to search.
3. Graph view of the report and income statement. (It'll make it easier to see where I'm spending more)
4. No feature for a credit card for my own expense. Or I'm not aware how to do that.
5. Can make custom Invoice design.
6. Crashes sometimes when using Share PDF icon.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/12/2018