Qui utilise VisionReply ?

Pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, qui ont besoin d'un système fiable et simple pour le support client. Pour des fonctionnalités plus avancées, il est facile d'utiliser ultérieurement le puissant produit VisionFlow.

Description de VisionReply

Avec VisionReply, vous pouvez suivre, hiérarchiser et résoudre les cas d'assistance de vos clients de manière rapide et efficace, sans duplication du travail. La communication avec les membres de l'équipe et les clients est facile et simple à suivre. Avec une boîte de réception partagée, tout est transparent et rien ne sera perdu. Avec le tableau de bord en direct, vous obtenez un aperçu de la situation et vos responsables et agents pourront réagir rapidement à tout changement, sans manquer aucune information.
VisionReply facilite le support client.

Informations sur VisionReply

Visionera

http://visionflow.com

Fondé en 2001

Prix de VisionReply

VisionReply n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de VisionReply est disponible à partir de 5,50 $US/mois.

À partir de

5,50 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

VisionReply - Fonctionnalités

Logiciels helpdesk
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions