Description de Superchat

Superchat gives businesses the tools they need to communicate efficiently. The messaging platform helps businesses from across different industries create unique customer experiences. Our unified inbox combines the essential channels in one software. Besides a unified inbox, Superchat makes messenger marketing accessible for businesses of all sizes. Send out personalized WhatsApp newsletters that are ultimately GDPR compliant and tailored to your target group.

Qui utilise Superchat ?

Superchat can be used by any company, regardless of the industry in which it operates.

Où peut-on déployer Superchat ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile)

À propos de l'éditeur

  • SuperX
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 49 autres

Langues

allemand, anglais

À propos de l'éditeur

  • SuperX
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 49 autres

Langues

allemand, anglais

Superchat en vidéos et en images

Superchat Logiciel - 1
En voir 1 de plus

Comparez le prix du logiciel Superchat avec ses alternatives

Superchat

89,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Superchat

  • Alertes/Notifications
  • Communication multicanal
  • Gestion des e-mails
  • Génération d'avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Personnalisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Surveillance des avis émis

Superchat - Alternatives

Actionable guest feedback that actually drives revenue. Voted #1 Guest Feedback Platform for Restaurants.
INO CX, solution de centre de contact cloud qui unifie la gestion des interactions clients via différents canaux : voix, email, chat, SMS et paiement.
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
Une plateforme robuste, évolutive, économique et complète avec CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), HCM (Human Capital Management), gestion de projet et solution d'assistance.
Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients.
Cognigy is a low-code Conversational AI Platform for Contact Center Automation.
Business Listings Management, Website Design and SEO, Digital Marketing, Social Media Marketing, Reviews, customer feedback and online
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
Sagicc is the omnichannel CX platform that helps companies with the challenge of delivering great service to large crowds of customers.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk

Avis sur Superchat

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
19%
Utilisateur vérifié
CEO (Indonésie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Super Inbox System

5,0 l’année dernière

Avantages:

Einfache Bedienung, WhatsApp Integration

Inconvénients:

E-Mail Schnittstelle, Abruf bestehender Mails

Dominik
Inhaber (Allemagne)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Rundum Perfekt: Super Software und Top Team

5,0 il y a 3 mois

Avantages:

Schnelle Integration, fehlende Funktionen wurden sehr schnell umgesetzt.

Inconvénients:

Bei Superchat gibt es keine Nachteile. Jede Frage oder Problem wird umgehend gelöst, nach dem Prinzip: Es gibt keine Probleme, sondern nur Lösungen :-)

Thomas
Geschäftsführer (Allemagne)
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Revolution in unserer Kundenkommunikation

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Unser Kommunikationstool Nr. 1 - Ich kann mir ein Leben ohne nicht mehr vorstellen.

Avantages:

Ich kann unsere Unternehmenskommunikation mit Kunden, aber auch intern ohne SC nicht mehr vorstellen. Schneller Transport von Anliegen, unsere Kunden und Bearbeitung von allen Mitarbeitern. Notizen in Chats und jetzt neu auch Automatisierung mit Zapier. Ich halte gerade bei unseren Mitarbeitern die SC auf Ihrem privaten Handy nutzen (freiwillig) die Kundendaten getrennt vom privaten Telefonbuch. Ich kann Kunden bequem importieren und und und... Uns erspart SC viel Zeit und damit Geld.

Inconvénients:

Das es die Software erst seit 2021 gibt.

Torsten
Verwaltungsangestellter (Allemagne)
Animation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Verwaltung

4,0 il y a 3 mois

Commentaires: Gut...weiter machen!

Avantages:

Das alle Kontaktaufnahmen über unsere Kanäle gebündel in den Superchat zusammen kommen.

Inconvénients:

Noch nicht komplett ausgereift, einzelne features wären noch toll

Frédéric
Kommunikationsfachwirt (VWA) (Allemagne)
Produits chimiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Ein Mehrwert für den Kundendialog

5,0 il y a 3 mois

Commentaires: Ein absolut unvermeidbare Anwendung zur Steigerung der Kundenkommunikation. Man steigert das Servicelevel und steht somit viel enger im Austausch mit den Kunden.

Avantages:

Die Software ist einfach zu verstehen und zu nutzen. Es bindet die wichtigsten Kanäle ein. Dadurch lässt sich das Serviceniveau um ein vielfaches steigern. Die Kommunikation zum Kunden ist einfacher und schneller. Es werden immer wieder Funktionen verbessert und neue implementiert. Besonders die Funktion der Bewertungen ist grandios!

Inconvénients:

Die Kommunikation im Team müsste noch in der Software optimiert werden!