18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Iperius Remote

Iperius Remote est un logiciel conçu pour fournir une assistance à distance ou un accès à distance à tout moment et en tout lieu. Les transmissions de données rapides et à faible latence sont garanties et permettent de travailler rapidement comme si vous étiez présent localement. Il s'agit d'un logiciel distant facile à utiliser, évolutif et sécurisé qui permet de se connecter à tout appareil sans surveillance. Iperius Remote propose également un prix imbattable et est entièrement personnalisable avec votre marque.

Qui utilise Iperius Remote ?

Grâce à cet outil puissant destiné aux revendeurs informatiques, le support client est rapide, sûr et facile à utiliser. Accès automatique, transfert de fichiers, connexions multiples.

Iperius Remote Logiciel - 1
Iperius Remote Logiciel - 2
Iperius Remote Logiciel - 3
Iperius Remote Logiciel - 4
Iperius Remote Logiciel - 5

Iperius Remote ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Iperius Remote

Iperius Remote

4,2 (205)
8,39 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
37
Intégrations introuvables
4,4 (205)
4,5 (205)
4,2 (205)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
480,00 DOP
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
10
4,7 (1 157)
4,7 (1 157)
4,6 (1 157)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Iperius Remote

Zoho Assist
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
ISL Light
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
UltraVNC
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Surveillance et gestion à distance
Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
Chrome Remote Desktop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Accès à plusieurs moniteurs
LogMeIn Central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion de la base de connaissances
Real-Time Monitoring
LogMeIn
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Real-Time Notifications

Avis sur Iperius Remote

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
40%
3
8%
2
1%
1
4%
Nicolas
Responsable de Projet (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Prise en main

4,0 il y a 7 mois

Commentaires: Agréable, la connexion est très simple, et directe car rapide.

Avantages:

Les nombreuses fonctionnalités et le prix

Inconvénients:

Quelques bug des versions précédentes (surtout sur les focntions de groupe).

Vincent
Gérant (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Bon logiciel stable mais un peu lent

3,0 il y a 7 mois

Commentaires: Plutôt satisfait mais j’aimerais un utilisation plus réactive

Avantages:

Utilisation simple et prix abordable par rapport à certains concurrents

Inconvénients:

Assez lent et manque de réactivité même avec des connections internet rapide Mises a jour trop fréquentes

Eddie
Responsable (France)
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Gros probleme entre la v3 et v4

1,0 l’année dernière

Commentaires: Mauvais. Le support client n'admet pas quun probleme est present sur leur produit. Probleme depuis juillet 2023 mais ils refusent de me rembourser

Avantages:

Le prix mais je regrette desormais cela car l'outil est a reprendre de 0

Inconvénients:

v3 du logiciel ou il est impossible de se connecter. Le passage a la v4 ne permet pas de recuperer les informations de la v3 donc inexploitable. Le support est innefficace malgré plusieurs tickets

Réponse de l'équipe de Enter

l’année dernière

Dear customer, we're truly sorry to hear about your experience transitioning to Iperius Remote version 4. We understand that our support team has attempted to assist, but it seems we haven't fully resolved your issues. Your satisfaction is very important to us. We would appreciate another opportunity to help. Could you please reach out to us again? We're committed to finding a solution that works for you. Thank you for your patience and understanding.

Victor
Aucun (Canada)
Institutions religieuses, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Très bon logiciel pour entrer dans les ordis à distance

5,0 il y a 7 mois

Commentaires: Ça va bien et ce n'est pas compliqué et j'ai facilement entré dans l'ordinateur de mon amis pour l'ajuster et ça bien été.

Avantages:

Qu'on peux avoir la version gratuite pour les particuliers

Inconvénients:

Il n'y a rien que je n'ai pas aimer c'est un très bon logiciel pour entrer dans les ordis à distance.

BENOIT
Dirigeant (France)
Développement de programmes, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Très bon logiciel et Excellent support

4,0 l’année dernière

Commentaires: J'utilise Iperius Remote depuis la version 2, le logiciel a constamment évolué et s'est amélioré au fil des versions. Encore une fois, le support direct (humain) et en français est très réactif et efficace.
Je recommande!

Avantages:

Le logiciel est facile à installer, les mises à jour se font facilement aussi bien côté hôte que côté client, le mode sans surveillance est efficace et n'est pas perturbé par les autres logiciels concurrents éventuellement installés ce qui permet des interventions avec plusieurs intervenants, Les versions avec licences permettent la conservation et le classement d'un annuaire de toutes les machines hôtes ainsi que les historiques de connexion, le fonctionnement est stable et tolérant aux légères déconnexions, enfin, le support est réactif, humain, en français et efficace !

Inconvénients:

Très peu d'inconvénients rencontrés. Parfois une difficulté d'installation sur certains postes utilisateurs nécessitant un compte administrateur (rare). On peut regretter l'absence de copier/coller depuis le bureau local vers le bureau distant (ou inversement) mais la fonctionnalité 'transfert de fichier' fait le job.

Lionel
enseignant et responsable réseau (France)
Enseignement primaire et secondaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

pratique et sécurisé

5,0 il y a 7 mois

Commentaires: Je l'utilise 2/3 fois par semaine depuis 2 ans, j'en suis satisfait

Avantages:

Moins cher que les concurrents ! Le logiciel est assez simple à installer et pratique d'utilisation.

Inconvénients:

Parfois (rarement) la connexion ne se fait pas, besoin de relancer client distant.

Bernard
Président (France)
Ressources humaines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Trés bon rapport qualité/prix

5,0 il y a 7 mois

Avantages:

- simplicité d'utilisation qui permet de ne pas passer trop de temps à expliquer le fonctionnement aux utilisateurs - les droits d'utilisation sont liés à l'utilisateur et non à un poste.

Inconvénients:

- transferts de fichiers d'un poste à l'autre qui ne fonctionnent par simple glisser/copier - réduction trop importante du de l'écran du poste distant : quasi obligation d'utiliser la fonction d'agrandissement dont la commande a le défaut de masquer la croix qui permet de fermer un écran ouvert.

Francois
President (France)
Matériel informatique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Super prise en main a distance

5,0 il y a 7 mois

Avantages:

Logiciel de prise en main à distance pour un tarif compétitif.

Inconvénients:

Rien tout est parfait . Sauf peut etre l'UAC qui demande l'autorisation de lancer le logiciel .

Agustin
Formateur (France)
Génie mécanique ou industriel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellent rapport qualité prix

5,0 il y a 7 mois

Commentaires: Très satisfait par le produit, efficace et rapide.

Avantages:

Facilité d'utilisation, intuitif et rapide

Inconvénients:

Difficulté de relancer d'anciennes connexions

Arnaud
OWNER (Belgique)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Avis

3,0 il y a 2 ans

Commentaires: La nouvelle version v4 est plus stable et plus pratique. La gestion d carnet d'adresse est aussi mieux prévue. Il faut pourtant encore améliorer la stabilité.

Avantages:

C'est surtout la simplicité d'utilisation que j'ai apprécié avec en priorité la possibilité d'utiliser la version gratuite

Inconvénients:

difficulté de déployment massif par GPO et guide d'installation pas facile à comprendre et à trouver sur le site web.

François
Directeur (Suisse)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Appréciation du produit suite à des test et comparatifs avec TeamViewer utilisé depuis longtemps

2,0 l’année dernière

Commentaires: Le produit n'est à mes yeux pas fini et n'offre pas assez de stabilité pour une utilisation professionnelle. De plus le suivi du SAV est lacunaire (plus de nouvelle de la part du technicien, comme s'il était "coincé" dans la résolution de certains problèmes). En définitive, ce produit devrait être temporairement retiré du marché pour une mise au point avant qu'il n'hérite d'une mauvaise réputation qui risque de lui coller longtemps à la peau.

Avantages:

La fonctionnalité la plus intéressante réside dans l'ergonomie la console de gestion des machines hôtes

Inconvénients:

Manque de fiabilité, bogues trop fréquents, parfois impossibilité de se connecter, ID absente de la fenêtre de l'hôte, dû à défaillances de connexions sur les serveurs de l'éditeur, reprise en main de l'hôte impossible après redémarrage de ce dernier (sauf sur dans la configuration sans surveillance mais pas toujours ! ne fonctionne pas sur Windows Server 2012 R2 ainsi que sur certaines mises-à-jour de Windows 11 ex : 22621.2134, parfois il même impossibilité de l'installer

Benoit
Technico-Commercial (France)
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Remplace TeamViewer

4,0 l’année dernière

Commentaires: Très bon rapport qualité prix.
Le Logiciel remplacent de TeamViewer.
Utilisation pour l’installation d’appli et formation de la flotte mobile Android.
Connection grâce à la Console RMM très pratique.
Mises à jour stable et rassurent.

Avantages:

.

Inconvénients:

.

koffi Évariste
koffi Évariste
Web Master (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

iperius remote logiciel de prise en main a distance

5,0 l’année dernière

Commentaires: je les utiliser pour assister des client en ligne

Avantages:

iperius remote logiciel de prise en main a distance Controller les ordinateur a distance transfert de fichier sur ordinateur ou un serveurs distant

Inconvénients:

le logiciel iperius remote est entièrement gratuit et facile dans l'utilisation

Michel
depannage (Belgique)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

la simplicité d'utilisation

4,0 l’année dernière

Commentaires: probablement encore d'autres choses à découvrir

Avantages:

la facilité d'intervention lors d'une connexion à distance

Inconvénients:

le transfert des fichiers (à compléter), le rapport d'intervention à consulter plus facilement

laurent
president (France)
Matériel informatique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

iperius remote

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: Plutôt positif dans l'ensemble, simple d'utilisation et un prix tout a fait abordable.

Avantages:

Simple d'utilisation coté client. Utilisation prise de main à distance.

Inconvénients:

incompatibilité entre la version 3 et 4.

Eric
Directeur des Programmes (France)
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

blabla

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: Nous permet de piloter une radio à distance, et aux journalistes d'envoyer leurs chroniques et les programmer eux-mêmes

Avantages:

Conception européenneTarif abordableRéponse rapide et en français lors d'un besoin d'assistance

Inconvénients:

Pas simple à installer (qui est client et qui est master, des fois on ne sait plus)Résolution écran parfois floueTransfert de fichier parfois très lent, voire impossible

Yvon
Technologue (Canada)
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Remonte Tech support

4,0 l’année dernière

Commentaires: Très positive

Avantages:

Facilite le support technique chez les clients et la facilité de déploiement

Inconvénients:

L'utilisation de la connexion non surveillé est souvent bloqué par le paré feu de windows

HENRY
GERANT (France)
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

bon produit

5,0 il y a 11 mois

Avantages:

le produit a l air fini et abouti et le code de securité par google

Inconvénients:

pour l instant j ai rien remarqué de mauvais

Rodolphe
gérant associé unique (France)
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

bien mais demanderait à avoir plus de focntionnalités

4,0 il y a 7 mois

Avantages:

simple et efficace à mettre en oeuvre et à utiliser

Inconvénients:

menus/sous menus organisés pas très logiquement

Philippe
Dirigeant (France)
Services d'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Un outil pratique et facile à utiliser

3,0 il y a 7 mois

Avantages:

J'aime sa simplicité et le fait que ce soit très peu cher

Inconvénients:

Je trouve que le service client est assez absent et qu'on ne peut pas développer plus les capacités de l'outil

Jean Marc
dessinateur (France)
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Arnaque

1,0 il y a 2 ans

Commentaires: Connexion trop lente ,perte de temps.

Avantages:

Il ressemble à Teamviewer. Mais est moins efficace .

Inconvénients:

Arnaque, j'ai payé 118 euros pour rien, j'ai signalé à ma banque la fraude. Pour ce qui est du logiciel, la connexion est trop lente.

Thierry
Manager (Côte d’Ivoire)
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Iperius Remote

3,0 il y a 5 ans

Commentaires: Le prix bien inférieur à celui de Teamviewer peut en faire une bonne alternative pour un usage peu intensif.

Avantages:

Alternative à Teamviewer, il permet le contrôle distant des postes de manière simple et intuitive. Il peut être installé comme service pour un accès rapide à des machines d'exploitation.

Inconvénients:

Souvent lent, il faut s'habituer à un temps de réaction entre l'action demandée et son action sur le poste distant.

François
Consultant (France)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Trop de bugs et pas ou peu de support

2,0 il y a 2 ans

Commentaires: Pb de support

Avantages:

Rien de particulier. On peut prendre la main sur un PC/serveur Windows. Le minimum.Dès qu'on essaie la même chose sur un Android, c'est un autre problème !

Inconvénients:

Soyons clair : je quitte Teamviewer qui impose des prix exorbitants.J’essaie plusieurs produits concurrents dont Iperius Remote.Si Iperius veut vraiment percer sur ce marché, il faut faire un effort sur le support !Je suis professionnel de l’informatique et un problème sur le logiciel de prise de main à distance peut être catastrophique.Le support technique d’Iperius est à la ramasse : beaucoup de bugs, pas ou peu de support.Bref, un produit non fiable !

Ghislain
Directeur (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Une belle façade mais pas plus

1,0 il y a 4 ans

Avantages:

Très jolie couleurs mais rien d'autre car finalement le prix est excessif vu que le logiciel ne fonctionne pas.

Inconvénients:

On dirait une version béta ou l'ergonomie n'est pas au rendez-vous et le client (donc moi) doit participer au développement. Des informations qui ne ce sauvegardent pas, très compliqué à mettre en place, des messages d'erreurs en Italien. Un sav qui veux des copies d'écrans des écrans de nos clients qui n'ont pas que cela à faire. Pour le déploiement accrochez vous le logiciel bug et la mise en place sur un poste est hasardeuse. ¨Parfois cela prend 30 minutes !!! Et parfois cela ne marche pas du tout. Le logiciel n'est pas chère mais on c'est pourquoi. Concernant la vitesse de connexion idem très lent. Pour le remboursement passez votre chemin.

veroniquqe
Developpeur (France)
Produits pharmaceutiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

mon avis

4,0 il y a 2 ans

Avantages:

la facilité de prise en main, la nouvelle version est interessante et plus intuitif

Inconvénients:

Les versions qui sont différentes et obligé de mettre a jour nos clients (souvent à l'etranger et avec une autre langues)