Description de Zeffy

La premiere plateforme de collecte de fonds 100% gratuite que vous pouvez utiliser pour accepter des dons et des inscriptions, créer des campagnes de dons et de pair-à-pair, partager des formulaires d'événements, e-commerce et même de tirage, et acquérir des adhésions. Nous couvrons tous les frais pour vous (oui, cela inclut les frais de carte de crédit) afin que vous puissiez concentrer 100% de votre collecte de fonds sur votre mission. Nos formulaires convertissent aussi 50% de mieux que la moyenne de l'industrie!

Qui utilise Zeffy ?

Tous les organismes caritatifs et sans but lucratif du Canada qui recherchent la meilleure technologie de paiement entièrement gratuite.

Zeffy Logiciel - 1 Zeffy Logiciel - 2 Zeffy Logiciel - 3 Zeffy Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir Zeffy ? Comparez-le à une autre option populaire

Zeffy

4,8 (169)
Zeffy
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
1
4,8 (169)
5,0 (169)
4,9 (169)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
7
4,6 (1 981)
4,5 (1 981)
4,3 (1 981)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Zeffy - Alternatives

Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes.
Square sécurise les paiements même lorsque vous n'utilisez pas de lecteur. Un terminal virtuel pour les transactions par téléphone, les factures et plus encore.
Classy est une plateforme de collecte de fonds en ligne pour les organismes à but non lucratif modernes.
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
The donation management system built for Canadian charities by a Canadian charity.
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Logiciel de gestion des donateurs basé sur le web qui s'intègre au site web, gère les dons en ligne et offre des outils d'e-mail.
HelloAsso une application de paiement pour les associations, les fédérations, les clubs, les ONGs, les syndicats et les réseaux associatifs.
Cash App is a mobile payment processing solution that allows users to manage payments using mobile devices.
A software tool for independent schools & charitable organizations to deal with donation tracking & tax receipt printing needs.
A Fully Connected Social Impact Platform For Businesses, Nonprofits, And Individuals.
This data-driven, donor-focused solution empowers supporters to fundraise by engaging their network of family and friends.
Logiciel de collecte de fonds adapté aux mobiles qui aide les organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande à générer plus de revenus grâce à des événements peer-to-peer.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Collectez des fonds pour la cause qui vous inspire. CrowdRise a gagné la confiance d'ONG et d'événements majeurs d'envergure mondiale.

Avis sur Zeffy

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
24%
Denis
Denis
Président (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Plateforme transactionnelle pour les OSBL

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: La collecte des cotisations est de plus en plus difficile. Après notre première année d'utilisation avec Zeffy, nous avons rejoint 100% des résidents dans certains secteur. C'est un taux d'adhésion encore jamais atteint.

Avantages:

J'ai cherché pendant deux ans un logiciel comme Zeffy. C'est à dire une plateforme facile à utiliser qui permet à un OSBL d'offrir une plateforme transactionnelle simple à ses membres autre que le paiement par chèques ou en argent comptant et qui soit plus facile à gérer que le paiement Interac.

Inconvénients:

Il y a peu de flexibilité pour la création des formulaires. Les formats sont fixes mais ils conviennent généralement aux besoins. Par exemple, on ne peut pas créer une liste d'options dans les formulaires mais on peut contourner ce problème en créant plusieurs formulaires et gérer les options sur notre site web.

Jacques
Responsable de l'informatique (Canada)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Efficacité et simplicité !

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: Ceci facilité grandement la tâche autant pour nos donateurs que pour notre gestion interne. De plus, nous n'avons aucun frais pour l'utilisation de la plate-forme.

Avantages:

Nous utilisons la plate-forme de don en ligne Zeffy depuis avril 2020. La pandémie COVID nous avait incité à trouver un moyen alternatif à notre spectacle-bénéfice annuel. La simplicité d'utilisation de leur formulaire ainsi que l'intégration possible avec nos outils de statistiques, automatismes et notre logiciel comptable nous ont permis de réaliser nos objectifs de levée de fonds et de sauver beaucoup de temps. Leur équipe est toujours efficace et disponible pour résoudre nos problèmes et ils sont aussi très ouverts aux idées que nous apportons pour améliorer l'outil. Nous recommandons donc chaudement cette entreprise québécoise à tous les OSBL que nous côtoyons !

Inconvénients:

Dans certains cas, les dons récurrents ne déclenchent pas nos automatismes lorsque nous changeons de campagnes.

Marie Claude
présidente (Canada)
Organisme social ou civique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Bonne plateforme

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: Facilité d'utilisation .

Avantages:

Facilité d'utilisation pour les petites OBNL

Inconvénients:

La publicité de Zeffy est trop présente dans les courriels de retour dans la billeterie.

France
Présidente (Canada)
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Plus que satisfait

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages:

Mon organisme à but non lucratif utilise Zeffy depuis longtemps. Je ne retournerais pas en arrière. Zeffy m'a permis de simplifier mes taches tellement et le suivi est impeccable. Il me permets de ramasser des dons pour mon organisme via mon site web et il est très facile a suivre. Le service à la clientèle est rapide et très professionnel.Bravo pour votre excellent travail.

Inconvénients:

Je n'ai pas de point faible, il est très facile d'utilisation.

Benoit
Président (Canada)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Zeffy nous sauve temps et effort!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Nous offrons un service de transport et d'accès à des centres de plein-air en hiver. Nos membres et le public sont invités à s'inscrire chaque semaine à une sortie. L'exclusivité et un tarif réduit sont offerts au début à nos membres puis, au milieu de la semaine, le public peut s'inscrire aux places disponibles.Avant Zeffy, nous faisions la collecte dans l'autobus. Les non-membres étaient plus enclin à laisser tomber leur place sans prévenir car elle n'était pas payée! Avec Zeffy, nous avons pu cesser la collecte en personne et fidéliser nos participants. Merveilleux!

Avantages:

La flexibilité des fonctions disponibles permet d'adapter la billetterie à nos besoins sans connaissances de programmation. La capacité à gérer une limite maximum d'inscription est critique dans nos opérations et Zeffy s'y prête bien. Le support à la clientèle de Zeffy nous met en contact avec un être humain qui est à l'écoute de nos besoins: c'est vraiment une chance dans notre univers informatique automatisé. Et par-dessus tout, pour une OSBL comme la nôtre, le fait qu'il ne nous coûte rien est déterminant!

Inconvénients:

Lorsque la limite des inscriptions est atteinte, il faudrait que le client puisse s'inscrire sur une liste d'attente utilisable en cas d'annulation.Les inscriptions manuelles sont comptées comme un achat sur la plateforme et vient fausser la conciliation de la comptabilité. Les coupons de réductions ne s'appliquant pas, le coût indiqué ne correspond pas au coût réellement payé à l'extérieur de la plateforme.Notre offre de billet doit s'effectuer en 2 temps: au début de la semaine, nos membres ont l'exclusivité puis le jeudi le public peut se joindre pour les places disponibles. Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul lien, nous devons donc intervenir le jeudi pour dévoiler ce lien au public. Pour éviter cette manipulation de lien chaque semaine, il serait souhaitable d'avoir une date de début et de fin où la billetterie serait active en fonction du statut du client.