Description de Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Où peut-on déployer Salesforce Sales Cloud ?
Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
À propos de l'éditeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
- Support téléphonique
- Chat
Salesforce Sales Cloud - prix
À partir de:
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Salesforce Sales Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
À propos de l'éditeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
- Support téléphonique
- Chat
Salesforce Sales Cloud en vidéos et en images











Fonctionnalités - Salesforce Sales Cloud
Avis sur Salesforce Sales Cloud

Cory
Great CRM
Utilisateur vérifié
About SalesForce
Avantages:
Useful - easy to use - impeccable rien à dire
Inconvénients:
RAS pour le moment - créer une application mobile
semi
bon logiciel mais mérite d'être plus simple
Commentaires:
a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire
Avantages:
bon système exploitation facile mise a jour simple
Inconvénients:
manque de rappel afin de rien loupé améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité

Lyazidi
Un outil puissant
Commentaires: Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps
Avantages:
Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement
Inconvénients:
Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début
Alternatives envisagées : AutoCAD
Pourquoi passer à Salesforce Sales Cloud : Car c'est une recommandation d'un ami
Amine
Bonne application
Avantages:
tres bonne application normalement parmi les leaders dans le domaine
Inconvénients:
pas de difficultes jusqua present as i know

Marlyn
Build relationships with your customers and increase sales
Commentaires: This platform helps me a lot to have all the information in one place, because it allows the seller to enter the system and process all the required information, and this makes it easier to provide the necessary information about sales, emails, responses, meetings, etc. All this information is in one place, helping me to review the progress that is made with the clients, as well as I can set warning alerts, if they visited it, how many times a week they visited it, if I bought in the last month even If I buy in the same year.
Avantages:
I like Salesforce Sales cloud because it helps us massively manage customers and manage the information of new prospects, it also helps us automate our sales process, because it helps us achieve business strategies, focused on customer relations. This platform helps us to have all the information of our clients in the company, since if a salesperson stops working for the company, they are prevented from having access to client information, since the system gives you the option to protect the information of your clients, this is done because each sales manager is obliged to file the information in the system, allowing the data to remain in the company and be used exclusively by the collaborators of said company, and in this way it can be resume customer relations and manage the customer again.
Inconvénients:
I have nothing against this platform, as it is there to help small and large companies to retain customers.