Description de LiveChat

Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises.
LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant !

Qui utilise LiveChat ?

LiveChat est utilisé par des entreprises du monde entier dans tous les secteurs. Start-up, petites, moyennes et grandes entreprises gèrent quotidiennement leur service client avec LiveChat.

Où peut-on déployer LiveChat ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • LiveChat Software
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2002

Assistance LiveChat

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

LiveChat - prix

À partir de:

24,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

LiveChat n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de LiveChat est disponible à partir de 24,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • LiveChat Software
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2002

Assistance LiveChat

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

LiveChat en vidéos et en images

LiveChat Logiciel - 1
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Vidéo de LiveChat
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Fonctionnalités - LiveChat

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Base de données de clients
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

LiveChat - Alternatives

Assistant virtuel et chat en direct destinés aux portails d'aide et de libre service.
REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support.
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
TextBoom fournit un marketing par SMS pour votre entreprise afin de stimuler les ventes et la fidélisation des clients.
Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
Améliorez votre relation client avec notre solution tout en un pour le support client.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Grâce à WhosOnLocation, protégez les personnes et les lieux qui dynamisent votre organisation.
Des évaluations conviviales des compétences en codage qui permettent de prévoir les performances au travail. Identifiez et recrutez de meilleurs ingénieurs logiciels.

Avis sur LiveChat

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
25%
3
4%
2
1%
1
0%
Mian Sylvain
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Très bon Logiciel de chat

4,0 il y a 3 mois

Avantages:

Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser

Inconvénients:

Pas de point faible constaté en ce moment

Tarik
Tarik
agent de facturation (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

un utilisateur de live chat

4,0 il y a 2 mois

Avantages:

LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.

Inconvénients:

Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais

Rosa
SECRETAIRE (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Logiciel innovateur

5,0 il y a 5 jours Nouveau

Commentaires: Utilisation quotidienne

Avantages:

Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile

Inconvénients:

logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur

Chris
agent de diffusion (Côte d’Ivoire)
Médias de diffusion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

critique de l'application Livechat

4,0 il y a 5 mois

Avantages:

c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.

Inconvénients:

ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.

guidiga
service client (Togo)
Psychologie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

"LiveChat est très performant et facile a utiliser

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s

Avantages:

C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.

Inconvénients:

j'ai plusieurs fois été mis en attente .