Description de LiveChat
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises.
LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant !
Qui utilise LiveChat ?
LiveChat est utilisé par des entreprises du monde entier dans tous les secteurs. Start-up, petites, moyennes et grandes entreprises gèrent quotidiennement leur service client avec LiveChat.
Où peut-on déployer LiveChat ?
À propos de l'éditeur
- LiveChat Software
- Situé à Boston, É.-U.
- Fondé en 2002
Assistance LiveChat
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
LiveChat - prix
À partir de:
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
LiveChat n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de LiveChat est disponible à partir de 24,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- LiveChat Software
- Situé à Boston, É.-U.
- Fondé en 2002
Assistance LiveChat
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
LiveChat en vidéos et en images






Fonctionnalités - LiveChat
Avis sur LiveChat
Mian Sylvain
Très bon Logiciel de chat
Avantages:
Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser
Inconvénients:
Pas de point faible constaté en ce moment
Tarik
un utilisateur de live chat
Avantages:
LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.
Inconvénients:
Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais
Rosa
Logiciel innovateur
Commentaires: Utilisation quotidienne
Avantages:
Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile
Inconvénients:
logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur
Chris
critique de l'application Livechat
Avantages:
c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.
Inconvénients:
ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.
guidiga
"LiveChat est très performant et facile a utiliser
Commentaires: Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s
Avantages:
C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.
Inconvénients:
j'ai plusieurs fois été mis en attente .