Description de Wrike

Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike.

Qui utilise Wrike ?

Pour les entreprises de taille moyenne et celles qui fonctionnent en équipe et travaillent pour différents clients. Wrike s'adapte à vos besoins : flux de travail, champs et rapports personnalisés.

Où peut-on déployer Wrike ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Wrike
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Wrike

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres

Wrike - prix

À partir de:

9,80 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Wrike est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Wrike est disponible à partir de 9,80 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Wrike
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Wrike

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres

Wrike en vidéos et en images

Wrike Logiciel - 1
Wrike Logiciel - 2
Wrike Logiciel - 3
Wrike Logiciel - 4
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Vidéo de Wrike
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Fonctionnalités - Wrike

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Actions découlant d'un événement
  • Affichage de page unique
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des risques
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Attribution multicanale
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque des ressources
  • Billetterie
  • Booking Management
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier du personnel
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte des journaux
  • Comptabilité
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de ressources
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Diagrammes
  • Discussions/forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage publicitaire
  • Gestion de l'innovation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des risques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégration continue
  • Intégration de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de plans commerciaux
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Méthodes Agile
  • Nomenclatures
  • Notation des risques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Options de publication de contenu
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des capacités
  • Planification des installations
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reporting des risques financiers
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Roadmap stratégique de transformation
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de bug et de problème
  • Saisie de documents
  • Sans code
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de la propriété
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des changements
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du RIO
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Taçabilité
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des risques

Wrike - Alternatives

Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes
Permet d'automatiser et de gérer des processus métier de bout en bout et basées sur des règles dans toute l'entreprise.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Logiciel de wireframe rapide qui permet aux équipes "lean" de collaborer, de créer des maquettes, de contrôler les versions et d'exécuter des tests utilisateur.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.

Avis sur Wrike

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
38%
3
9%
2
2%
1
2%
Joe
Account Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

A fantastic, Grade-A project management tool...

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Amélie
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Très bon logiciel et outil de gestion collaboratif !

4,0 il y a 3 mois

Commentaires: Bien qu'il puisse être relativement cher et nécessiter une certaine courbe d'apprentissage pour les fonctionnalités avancées, il est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet ou équipe. Si vous cherchez un outil de gestion de projet complet et collaboratif, Wrike pourrait être un excellent choix.

Avantages:

- Interface conviviale : L'interface utilisateur de Wrike est intuitive et facile à utiliser, ce qui facilite la prise en main de l'outil, même pour les débutants.- Gestion de projet complète : Wrike offre un large éventail de fonctionnalités pour la gestion de projet, notamment la planification de tâches, la gestion de calendrier, la collaboration en temps réel, le suivi du temps et la gestion des ressources.- Collaboratif : Wrike facilite la collaboration en temps réel entre les membres de l'équipe, grâce à des fonctionnalités telles que la discussion en ligne, les commentaires et les notifications.- Personnalisation : Wrike permet aux utilisateurs de personnaliser l'interface et les fonctionnalités pour répondre aux besoins spécifiques de leur équipe ou de leur projet.

Inconvénients:

- Prix : Wrike peut être relativement cher pour les petites équipes ou les travailleurs indépendants.- Ressources limitées : En fonction de l'abonnement, les utilisateurs peuvent rencontrer des limites en termes de stockage de fichiers et de nombre d'utilisateurs.

Sophie
Sophie
Journaliste, recherchiste, gestionnaire de projets (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Presse écrite, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Aucun service à la clientèle!

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

Plutôt bien fait, fonctionnalités pratiques.

Inconvénients:

J'ai utilisé la version basique et gratuite de Wrike pendant près de deux ans, pour ma gestion de projets comme travailleuse indépendante. Quand j'ai voulu prendre un abonnement payant pour une équipe de 5 personnes et moins, j'ai contacté le service à la clientèle de Wrike, puisque ça ne peut pas se faire automatiquement en ligne. Je les ai relancés à plusieurs reprises pendant trois semaines, sans succès. Quel genre d'entreprise fait en sorte qu'on doive lui courir après pour acheter un de ses services? C'est le pire service à la clientèle. Je suis obligée de migrer tout mon flow de travail vers une autre plateforme, et je ne vous recommande pas Wrike si vous êtes une petite équipe. Apparemment, seuls les gros comptes ayant leur gestionnaire attitrés, ont accès à leur service à la clientèle. Bizarre, puisque l'option "équipe de 5 personnes et moins" est nouvelle.

Hind VITRY
Optics Engineer (France)
Automatisation industrielle, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Un excellent outil pour les petites équipes

4,0 il y a 3 mois

Avantages:

Nous utilisons Wrike pour gérer les heures d'équipe internes et externes, créer des calendriers de portée de projet, découvrir des obstacles potentiels et mettre tout le monde sur la même longueur d'onde concernant les changements/mises à jour.

Inconvénients:

Si vous ne faites pas la formation à l'avance ou ne suivez pas les mises à jour, vous pouvez facilement vous perdre.

Mohamed
Social media manager (Bénin)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Wrike, un outil de gestion de projet complet pour une collaboration efficace

5,0 il y a 4 mois

Commentaires: Dans l'ensemble, mon expérience avec Wrike a été très positive. J'ai trouvé que c'était un outil de gestion de projet complet et facile à utiliser. Les fonctionnalités de communication et de collaboration en temps réel ont aidé mon équipe à travailler efficacement, même à distance. J'ai également apprécié la facilité d'utilisation de l'outil, ainsi que son intégration avec d'autres applications populaires. Le seul point négatif que j'ai rencontré a été le coût relativement élevé, mais cela peut être un investissement intéressant pour les entreprises qui ont besoin d'un outil de gestion de projet complet pour des projets importants.

Avantages:

- Wrike offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer les projets, notamment des tableaux de bord personnalisables, des diagrammes de Gantt, des calendriers et des rapports- La plateforme permet une communication et une collaboration efficace entre les membres d'une équipe grâce à ses outils de commentaires et de discussion en temps réel- Wrike est facile à utiliser, avec une interface conviviale et une navigation intuitive- L'outil s'intègre avec d'autres applications populaires comme Slack, Gmail et Google Drive, ce qui permet de centraliser toutes les informations du projet- Les fonctionnalités de suivi du temps et de gestion des ressources permettent de suivre les performances de l'équipe et de prendre des décisions éclairées pour l'optimisation des ressources

Inconvénients:

- Le prix peut être un peu élevé pour les petites entreprises ou les travailleurs indépendants- La personnalisation des tableaux de bord et des rapports peut être limitée pour certains utilisateurs

fabrice
developpeur web (É.-U.)
Automatisation industrielle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Wrike Pricing, Features

5,0 il y a 3 mois

Avantages:

Suivi du temps et reporting : Wrike offre des fonctionnalités de suivi du temps et de reporting qui permettent a mon équipes de suivre les progrès de leurs projets et tâches, de détecter les goulots d'étranglement et d'identifier les domaines d'amélioration. Les données collectées peuvent également être utilisées pour générer des rapports détaillés pour la direction ou les parties prenantes.

Inconvénients:

Limites de stockage : Les plans de Wrike ont une limite de stockage de fichiers, ce qui peut poser problème si vous travaillez avec des fichiers volumineux ou si vous avez besoin de stocker beaucoup de fichiers.

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