Description de Wrike

Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike.

Qui utilise Wrike ?

Pour les entreprises de taille moyenne et celles qui fonctionnent en équipe et travaillent pour différents clients. Wrike s'adapte à vos besoins : flux de travail, champs et rapports personnalisés.

Où peut-on déployer Wrike ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Wrike
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres

Wrike - prix

À partir de:

0,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Wrike est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Wrike est disponible à partir de 0,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Wrike
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres

Wrike en vidéos et en images

Wrike Logiciel - 1
Wrike Logiciel - 2
Wrike Logiciel - 3
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Vidéo de Wrike
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Fonctionnalités - Wrike

  • API
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse des données de jeu
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Attribution multicanale
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque des ressources
  • Billetterie
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier du personnel
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte des journaux
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de ressources
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Environnement de développement intégré
  • Examen de documents
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Méthodes Agile
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des capacités
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting des risques financiers
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Répertoire d'employés
  • Réservation en ligne
  • Saisie de bug et de problème
  • Sans code
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de la propriété
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du RIO
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Taçabilité
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des risques

Wrike - Alternatives

Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro

Avis sur Wrike

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
38%
3
11%
2
3%
1
2%
Joe
Account Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

A fantastic, Grade-A project management tool...

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Anthony
Anthony
Business Development Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Improve teamwork and boost productivity

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages:

It provides quick file sharing options and drives efficient communication, revealing highly collaborative work in the organization. It facilitates the organization of tasks and their reservation according to priority, as well as for monitoring and reporting errors. Using the Kanban templates, it allows you to get a nice view of the project tracking. It offers a wide number of integrations, which will undoubtedly improve our productivity exponentially.

Inconvénients:

It is necessary to incorporate a quick use guide that provides training for new users to take full advantage of all its functions.

Sarah
Sarah
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Wrike is Great for Project-Based Work

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Wrike's flowchart displays all activities and includes a comment and recommendation section for each task, making it an excellent communication tool. Wrike makes my job easier, and I love using it since I can customize the interface to my liking. It may be accessed from any web browser, on desktop computers running macOS or Windows, and on mobile devices running Android or iOS.

Avantages:

Wrike has been an indispensable tool for us for a wide range of purposes over the course of several years. As an example of Wrike's usefulness, we were able to move our Change Request process from paper-based Excel spreadsheets to automated, digitally-driven Wrike task lists, complete with reporting. A centralized location was created so everyone could see what updates were open and past due.

Inconvénients:

Some sorts of views might be awkward to alter in some situations. Dates and times may be a pain to establish and modify. Not quick enough for everyday usage across all projects and takes time to manage the to-do list.

Utilisateur vérifié
Temporary teaching and research associate (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

A powerful tool for content creation and workflow management

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: I enjoy this tool in writing my articles, managing my content and workflow. My overall experience is good.

Avantages:

Write is a very interesting tool for content creation and easy workflow management and planning. In addition, this software offers many interesting features such as the creation of multiple drafts and with the ability to access them anywhere, time management. It facilitates the writing and publishing of my working documents.

Inconvénients:

Write has a lot of features and I find it very good but personally I find that some of these features are not useful. Also, it is sometimes slow, which often makes it difficult to manage some workflows. Fortunately not all the time. That's why I like this software. In short, I think it should be faster, it should also allow us to schedule our articles for later.

Alternatives envisagées : WordPress

Pourquoi choisir Wrike : Write has features that allow you to write faster, better and more.

Logiciel antérieur : Microsoft Word

Utilisateur vérifié
Write Revieuw (Sénégal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Best managing tool

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Wrike helps us track who's doing what, establish deadlines, and follow up. Because of missing security features, I switched to Monday.

Avantages:

It's a tool all departments can utilize to finish work quickly and without delay. Its functions let you track task progress, time, and member comments. Wrike helps our projects to be finished in record speed and with organization, making our clients happier with delivery timelines and all project activities, drawing more customers to the enterprise.

Inconvénients:

The software's various capabilities might be hard to use, thus the learning curve is considerable. Startups with few consumers may find it expensive. Due to the homepage's size, crucial notifications can be ignored.

Shayla
Shayla
Human Resources Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Intuitive Project Management System

4,0 il y a 2 mois

Commentaires: With the aid of Wrike's help portal and chat customer service, I learned a lot in a short period of time. With this application, you may generate databases of important information relevant to specific projects of any data type. Through the usage of its API, you may connect to, communicate to, and receive data from other programs you may already be using.

Avantages:

Using Wrike has helped us keep our teams on the same page when it comes to complicated projects and tasks. It has helped us integrate the product with our agile processes, manage our sprints, and generate bespoke dashboards and reporting. Creating bespoke task lists in Wrike allows me to make sure that every portion of the project is performed correctly and on time by every person that has to complete assignments. This is my favorite feature.

Inconvénients:

There is no way to set task priorities in Wrike's task management software. It is only important for a task to have a high priority setting. Because of this, it is difficult to prioritize all project activities and guide team members on which work should be completed first.

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