Qui utilise ProWorkflow ?

Si, pour vous, la simplicité d'un outil est aussi importante que ses fonctionnalités, ne cherchez pas plus loin, voici votre solution de gestion de projet. Gestion de projet simplifiée ! Projets, tâches, temps et collaboration... un jeu d'enfant.

Description de ProWorkflow

Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !

Informations sur ProWorkflow

ProActive Software

https://www.proworkflow.com/

Fondé en 2002

Prix de ProWorkflow

ProWorkflow n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ProWorkflow est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de

10,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

ProWorkflow - Fonctionnalités

Logiciels BPM (Business Process Management)
Alertes/Notifications
Automatisation des processus métiers
Collaboration
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des règles métiers
Gestion visuelle du workflow
Mappage de processus
Modélisation et conception de processus
Suivi des changements de processus
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des objectifs
Planification stratégique
Suivi de la progression
Suivi des indicateurs clés de performance
Tableau de bord personnalisable
Collaboration
Gestion des backlogs
Gestion des billets
Gestion des flux de travail
Gestion des tâches
Piste d'audit
Alertes/Notifications
Codage des couleurs
Fonction de glisser-déposer
Gestion des tâches
Modèles
Suivi de la dépendance
Suivi de la progression
Suivi des capacités
Suivi des étapes
Achats
CRM
Facturation
Gestion de la formation
Gestion de projets
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Gestion du marketing
Gestion financière
Mesure des performances
Planification
Suivi du temps et des dépenses
Budgétisation
Collaboration
Gestion des changements
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Planification de projets
Rapports et analyses
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Tableau de bord
Définition des priorités
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tests et de l'assurance qualité
Gestion des tâches
Prise en charge de la méthode Agile
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique de produits
Suivi des bugs
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Accès mobile
Aperçu de Gantt/du calendrier
Creation de sous-tâches
Gamification
Gestion des tâches récurrentes
Liste des tâches
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps
Tableau des tâches
Tableur
Collaboration
Définition des priorités
Enquêtes et feedback
Gestion des exigences
Gestion des flux de travail
Gestion des idées
Gestion des ressources
Planification de lancement
Roadmap stratégique de produits
Suivi des étapes
Allocation et planification des ressources
Fonction de glisser-déposer
Gestion des capacités
Planification des ressources
Prévision
Rapport d'utilisation
Recherche/Filtre
Reporting et suivi de projet
Suivi des compétences
Base de données des employés
Calcul des heures supplémentaires
Facturation
Gestion des feuilles de temps
Heures facturables et non facturables
Saisie automatique du temps
Suivi des vacances/congés
Suivi du temps hors ligne
Suivi du temps mobile
Taux de facturation multiples
Carte heuristique
Classement des idées
Collaboration
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des flux de travail
Idéation
Suivi des statuts
Analyse prédictive
Budgétisation et prévision
Calendrier de marketing
Collaboration
Configuration et suivi des objectifs
Gestion de projets
Gestion des dépenses
Outils de présentation
Planification des médias
Roadmap stratégique
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Gestion du budget
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Suivi de la progression
Suivi des échéances
Tableau kanban
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Outils de collaboration
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Collaboration
Définition des priorités
Fonction de glisser-déposer
Gestion des exigences
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de contenu
Suivi des étapes
Fiches d'évaluation (scorecards)
Fonctions/calculs
Intégrations de sources de données
Suivi des indicateurs clés de performance
Tableaux de bord privés
Tableaux de bord publics
Visualisation de données
Widgets
Accès mobile
Automatisation des processus métiers
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des formulaires
Gestion des tâches
Intégrations de tiers
Sans code
Suivi de la conformité
Tableau de bord personnalisable
Éditeur graphique de workflow
Collaboration
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Gestion des documents
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Suivi du temps
Définition des priorités
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification de projets
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique
Suivi de la dépendance
Suivi des indicateurs clés de performance
Suivi des étapes
Suivi du temps
Tableaux multiples
Définition des priorités
Gestion des backlogs
Gestion des itérations
Gestion des tâches
Planification de lancement
Rapports quotidiens
Roadmap stratégique
Sprint planning
Suivi de la progression
Suivi des indicateurs clés de performance
Suivi des étapes
Tableau collaboratif
Brainstorming
Conférences vidéo
Correction en temps réel
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de projets
Gestion de versions
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des tâches
Aperçu de Gantt/du calendrier
Définition des priorités
Gestion d'équipe
Gestion des backlogs
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des demandes
Gestion des flux de travail
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des rétrospectives
Prise en charge de la méthode Scrum
Suivi des statuts
Tableau kanban
Accès à distance
Assistance à distance
Chat vidéo
Collaboration
Conférences web
Gestion des réunions
Gestion des tâches
Messagerie instantanée
Signature électronique
Softphone
Suivi de l'activité des employés
Suivi des fuseaux horaires

Avis sur ProWorkflow

Afficher 5 avis sur 202

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,2/5
Service client
4,6/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Lillie A.
Freelance Writer and Editor
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/04/2019

"Very useful"

Commentaires: The company has been very responsive; customer support is amazing. One time there was a relatively minor problem with the timer. I submitted a ticket, and a customer support rep called me on the phone and spent a long time troubleshooting to resolve the problem. I was very impressed that rather than going back and forth via email, he took the initiative to call me and spent as much time as needed. I'm very happy with ProWorkflow.

Avantages: It makes it easy to manage projects with an associate. Although there are only two of us and the client, there is a lot of back and forth on each project. It used to be hard to keep track of where we were and who needed to take the next step, but now it's simple. I also like the ease of tracking time on each step of a project. I can do a better job of estimating new projects based on the actual time for older projects, and I can see if a project is out of sync. The customer support is fantastic.

Inconvénients: I really wish it had a feature that is missing. It has a great invoicing feature, but I really need an accounts receivable component. There is a list of all outstanding invoices, but there's way to keep track if a client makes only a partial payment or if there are several individual invoices. I can track individual invoices, but there is no way to know the total balance due from a specific client. I realize this is not something the software is designed to do, but it creates extra work for me because I have to record all the invoices and payments on a manual spreadsheet to have complete information.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/04/2019
Michael C.
Principal
Urbanisme et architecture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/02/2020

"Keeps Management Simple"

Commentaires: Proworkflow has allowed me to grow my business to where I am now. Scheduling was predictable and I always had flexibity to shift my schedule around on the fly without a lot of pain. The work flow from quote to projects to invoicing has been seemless.

Avantages: Proworkflow requires minimal effort to stay on top of your business. I think the importance of this gets overlooked too often. Setting Quotes and invoices are minutes at most, and setting projects and adding tasks can be done on the fly with little investment of your time. You can see the impact on resources scheduling before you even finish setting up your planning your tasks. I don't have enough words how valuable of a tool this has been without scrambling our brains to operate.

Inconvénients: If you need a more sophisticated system for proposals and invoices Proworkflow is not there. It will give you just enough flexibility to customize a quote and send your invoices to quickbooks/Xero directly from a quote or proposal. But if you need quote/proposal templates for multi page terms and conditions, and percentage invoicing or progress billing, be prepared to do these manually.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/02/2020
Carmen E.
Office Manager
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/08/2018

"Good start but still a lot to be implemented"

Commentaires: Whilst PWF has potential and I'm sure the intention to rectify and further develop the software is there, in it's current format it does not meet our business needs, requiring us to use external software sitting outside of PWF's functionality. It appears to be set up for a niche market and would do well to expand its capabilities to provide fuller functionality for all clients.

Avantages: I've been using PWF for a year now and see there is potential for this to be a convenient, easy to use tool once development improvements have been implemented. The support staff are friendly and provide assistance where possible. The software enables us to pay per user and grants multiple users to access the platform with individually allocated access rights, allowing us to set security levels pending the role of the user and adjust our monthly payments pending the number of consultants we currently have on board. You are able to live track time which is helpful for our consultants in allocating to billable projects. Review of time entered and staff workload is also a useful function.

Inconvénients: I feel this software is still in its developmental stage and has a lot of improvements to be implemented. For example, integration with MYOB is poor and non usable, invoicing fields need expanding (ie choice of PO or street address, ABN field for recipient, etc), templates and emailing tools are very basic and limited, contact listings are restrictive and missing vital fields (ie ABN, PO Box, etc) or requiring double handling (ie single contacts need to be connected to a non existent company, for example where no company is applicable you have to create fake one to connect them contact to), reports need to have more functionality and retrospective time reports come up with errors in date ranges making data inaccurate, add/edit tasks need further options such as sort functions, window resizing/positioning needs to be added, pro bono projects cannot be marked as non billable unless you tick them off as "invoiced" (which is incorrect and misleading). These are just a few of the issues we have recently been struggling with.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/08/2018
Utilisateur vérifié
Digital Marketing Executive
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/07/2019

"Straight to the point solution"

Commentaires: Overall, a great solution that cuts through the noise for you in the already-crazy world of project management with great value for money as well.

Avantages: - Great support for Agile sprints, you can tell that the Agile methodology was thought of in the product's design, offering so many tools and features that enable working on sprints and other fast-paced projects. - Nice Milestone and Kanban visualisation as well. As I said earlier, points your attention to the most important thing to note; straight to the point. - Great value for money too.

Inconvénients: - Not great support for all invoicing scenarios; that would be useful to integrate into some projects that perhaps require follow-on funding or fractional and/or incremental payments. - It doesn't have great support for extra-platform communication with colleagues and third parties that are outside the platform, this could be useful when interfacing with clients who may not be registered users

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/07/2019
Lillie A.
Freelance Writer and Editor
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/07/2018

"Excellent tool"

Commentaires: Other than not being able to keep track of invoices and payments, I love ProWorkflow. It is excellent for collaboration but also works well for solo use. It's the best way I've found to stay on track on multiple projects simultaneously.

Avantages: I love how easy it is to manage multiple projects. I can keep track of where I and my associate are on any job. Even when I work alone on a project, I use ProWorkflow to keep track of every step. Having an archive of all previous projects, including related documents, is very useful. Being able to create templates for tasks, invoices, etc. saves a lot of time and effort. Although I rarely have any problems, when I have had issues, customer service has been outstanding.

Inconvénients: Since I bill for projects incrementally, I wish there was a better way to invoice and keep track of incremental payments. ProWorkflow reminds you to invoice at the end of a project for the entire amount. There's no way to set up invoices for incremental payments, and there's no way to show an invoice partially paid. So I if receive a partial payment, I have to mark the original invoice paid (or delete it) and issue a new invoice for the balance. I'd really like an accounting component to be able to keep track of payments instead of having to have another system for that.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/07/2018