
Qui utilise mHelpDesk ?
mHelpDesk est idéal pour les PME qui ont besoin d'améliorer leur organisation, d'obtenir un accès mobile et de mettre en œuvre un processus de planification et de facturation plus efficace.
Description de mHelpDesk
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
Informations sur mHelpDesk
mHelpDesk
http://www.mhelpdesk.com
Fondé en 2009











Présentation des tarifs de mHelpDesk
mHelpDesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de mHelpDesk est disponible à partir de 169,00 $US/mois.
À partir de
169,00 $US/mois
Version gratuite
Non
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de mHelpDesk
Ressources d'aide
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
- Mobile (iOS natif)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
mHelpDesk - Fonctionnalités
Logiciels d'affectation du personnel
- Accès mobile
- Base de données de clients
- Facturation
- Gestion des contrats
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des tâches
- Portail libre-service
- Routage
- Suivi de l'historique des services
Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète
Logiciels d'installation de systèmes de sécurité
- Coût des tâches
- Devis
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des leads
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Imagerie de documents
- Planification
Logiciels d'installation de systèmes de sécurité : afficher la liste complète
Logiciels de CRM
Information non fournie
Logiciels de création de devis
- Configurateur de produits
- Devis automatisé
- Gestion des catalogues
- Gestion des contacts
- Gestion des prix
- Gestion des remises
- Portail client
- Stratégie de marque personnalisable
Logiciels de gestion d'affaire
- Achats
- CRM
- Facturation
- Gestion de la formation
- Gestion de projets
- Gestion des commandes
- Gestion des employés
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du marketing
- Gestion financière
- Mesure des performances
- Planification
- Suivi du temps et des dépenses
Logiciels de gestion de franchise
- Boutique en ligne
- Gestion des commissions
- Gestionnaire de site web
- Intranet de franchise
- Planification des tâches
- Réorganisation automatique
- Suivi des constructions
Logiciels de gestion de franchise : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de la maintenance
- Accès mobile
- Facturation
- Gestion des clés et des serrures
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des étalonnages
- Maintenance prédictive
- Maintenance préventive
- Planification
- Suivi de l'historique des services
- Suivi des ressources
Logiciels de gestion de la maintenance : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Accès mobile
- Base de données de clients
- Devis
- Facturation
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des tâches
- Planification
- Planification de la maintenance
- Routage
- Suivi de l'historique des services
Logiciels de gestion des installations
- Biens commerciaux
- Gestion de l'espace
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des immobilisations
- Gestion des incidents
- Gestion des inspections
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des visiteurs
- Gestion des équipements
- Maintenance préventive
- Planification des installations
- Planification des salles
- Pour écoles
- Propriétés résidentielles
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Logiciels de gestion des interventions
- Accès mobile
- Base de données de contacts
- Devis
- Facturation
- Gestion des contrats
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Planification
- Recouvrement des paiements sur le terrain
- Routage
- Signature électronique
- Suivi de l'historique des services
- Suivi du temps en ligne
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Logiciels de gestion des ordres de mission
- Base de données de clients
- Création de bons de travail
- Devis
- Gestion des contrats
- Gestion des expéditions
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Maintenance préventive
- Planification
- Rendez-vous récurrents
- Routage
Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des services informatiques
- Catalogue de services
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- Gestion des contrats
- Gestion des incidents
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- Gestion des versions
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- Rapports de service
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Logiciels de gestion des stocks
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- Gestion des fournisseurs
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- Gestion des stocks de la vente au détail
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- Identification des produits
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- Optimisation des stocks
- Prévision
- Rapports et analyses
Logiciels de gestion des stocks : afficher la liste complète
Logiciels de gestion du temps
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- Facturation
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- Suivi du temps mobile
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Logiciels de maintenance des équipements
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Planification de la maintenance
- Suivi des garanties
- Suivi des équipements
Logiciels de maintenance des équipements : afficher la liste complète
Logiciels de paysagisme
- Aménagement paysager
- Base de données de clients
- Devis
- Facturation
- Gestion de la paie
- Gestion des contrats
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des tâches
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- Routage
- Suivi du temps
Logiciels de planning
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des réservations de chambres
- Planification automatisée
- Planification des cours
- Planification des groupes
- Planification des installations
- Planification des rendez-vous
- Planification des ressources
- Planification du personnel
- Planification en temps réel
Logiciels de remorquage
- Facturation
- Gestion de la flotte
- Gestion de la maintenance
- Gestion des clients
- Gestion des commissions
- Gestion des parcelles
- Gestion du carburant
- Routage
Logiciels de workflow
- Accès mobile
- Automatisation des processus métiers
- Configuration des workflows
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des calendriers
- Gestion des documents
- Gestion des formulaires
- Gestion des tâches
- Intégrations de tiers
- Sans code
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- Tableau de bord personnalisable
- Éditeur graphique de workflow
Logiciels pour CVC (chauffage ventilation climatisation)
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- Commerce et industrie
- Devis et offres
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- Facturation
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- Planification
- Relevé des matériaux
- Taux de travail
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Logiciels pour entrepreneurs
- Base de données de sous-traitants
- Budgétisation
- Gestion de la conformité
- Gestion de la sécurité
- Gestion des documents
- Gestion des offres
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des tâches
- Planification
- Rapports et analyses
- Suivi des qualifications
- Suivi du temps
Logiciels pour entreprises de nettoyage
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- Suivi de l'historique des services
Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète
Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis
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- Gestion des expéditions
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- Suivi des équipements
Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis : afficher la liste complète
Logiciels pour inspection de bâtiment
- Ajouter et modifier des photos
- Bibliothèque de commentaires
- Croquis à main levée
- Devis de réparation
- Inspections commerciales
- Inspections de résidences
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- Synthèse de rapport
- Traitement des paiements
- Vidéo
Logiciels pour inspection de bâtiment : afficher la liste complète
Logiciels pour l'industrie pétrolière et gazière
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- Gestion de la conformité
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- Gestion de la maintenance
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- Gestion des ordres de travail
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Logiciels pour l'industrie pétrolière et gazière : afficher la liste complète
Logiciels pour magasins d'informatique
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- Gestion des stocks
- Point de vente (PDV)
- Réparation
Logiciels pour magasins d'informatique : afficher la liste complète
Logiciels pour plombiers
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- Gestion des techniciens
- Gestion des tâches
- Planification
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Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques
- Coût des tâches
- Facturation
- Gestion des clients
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- Suivi des équipements
Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques : afficher la liste complète
Logiciels pour électriciens
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- Gestion des clients
- Gestion des contrats
- Gestion des ordres de travail
- Planification
- Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
- Suivi du temps
mHelpDesk - Alternatives
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Mark J.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 02/02/2018
"Our experience has been extremely positive. No other company would go this far for a customer."
Commentaires: We are completely cloud-based, completely mobile, our response time has decreased and profits have increased. We have found a vendor/partner that listens. We truly have an integrated product from end-to-end. Service calls/requests for quotes come in, an excellent work product goes out, seamlessly.
Avantages: The field app is very strong and that is a must. The admin provides a true workflow experience. The software is as flexible as it can be, provides true integration to QB, and has cut our entry time in half. Our profits are up and communication is vastly improved. The cloud feature fits our Disaster Response plan. Their customer service is the best I have seen and we have tried many.
Inconvénients: Very little to dislike. They are always improving. I would like to see an inventory module, and Ajax searches would be a real improvement. But overall, they are the "best-in-class".
Réponse de l'éditeur
envoyé par mHelpDesk le 05/02/2018
Thank you for sharing your thoughts on mHelpDesk Mark! We are so happy to work with you and VIALARM.
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 02/02/2018
Julie H.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 30/05/2019
"Great Customer Support"
Commentaires: Overall has been great! I went to another company and came back to MHelpDesk cause the other software just didn't work like MHelpDesk - I always get prompt and friendly service which make my job easier as I am always in a hurry.
Avantages: It integrates very nicely with my Quickbooks - I also like that it keeps everything streamlined to make my job easier.
Inconvénients: Wish there was an option to "CLOSE" the estimates so they just go away versus having to mark them inactive. Once I invoice the customer I have to mark the estimate inactive or "Sent" in the status field so I can keep it separate from the "active" or "approved" estimates - I used the estimates to keep track of my current jobs.
Réponse de l'éditeur
envoyé par mHelpDesk le 03/06/2019
Julie, we're thrilled to hear mHelpDesk is working well for you and helping you manage your business. Thanks for the feedback and suggestion about the estimates - we will pass it along to our Product team. Thanks for being a customer!
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 30/05/2019

Kortney D.
-
Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support clientSans note
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Rapport qualité-prixSans note
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Probabilité de recommander le produit
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 10/12/2020
"I LOVE this software"
Commentaires: I love it. I think it's a great knowledgerbase and Accounts receivable tool.
Avantages: I use this software all day everyday to update contact records and collect payments from our customers.
Inconvénients: I can't think of any. IT lyncs over to quickbooks which makes thing even easier for me. This product is great.
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 10/12/2020
Leslie D.
-
Note globale1 /5
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Facilité d'utilisation1 /5
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Fonctionnalités1 /5
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Support client1 /5
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Rapport qualité-prix1 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 13/08/2019
"Worst CRM Of All Time"
Commentaires:
My experience with MHD has been a headache since day one. Many of the features promised do not work. They try to "trouble shoot" each issue when they arise, but can honestly say they have never actually fixed anything we've had an issue with in the last 10 months we've been using the product.
I have not used anything slower since dial up internet. No one at the company can give us a straight answer as to when fixed will be implemented and everyone gives the run around to save themselves.
My company speaks with them at least 3 days/wk.
Avantages: MHelpDesk has made invoicing easier than what my company used in the past. It also allows all client information to be in one place.
Inconvénients: This is the worst CRM. They have false advertising on their website claiming to be the "fastest, easiest, most powerful field service software." This could not be farther from the truth. Not only is this the SLOWEST software I have ever come into contact with, they also have the worst customer support. No one who works there knows in the ins and outs of the program and they never can give consistent answers. Our company had lost thousands of dollars by implementing this application. It simple DOES NOT WORK in the field. Our company members who use it on devices other than a computer spend HOURS uploading information because the program is so slow. It is an embarrassment to our company when using it in the field and has only been a headache from day one. Do yourself a favor and DO NOT BUY THIS SOFTWARE!
Réponse de l'éditeur
envoyé par mHelpDesk le 14/08/2019
Leslie, thank you for taking the time to leave this review. We're very sorry to hear of the challenges you had using mHelpDesk, and we'll be taking this feedback directly to our product and customer support team so we can work on doing better in the future. This isn't the experience we want our customers to have with our product. Thank you again for taking the time to let us know.
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 13/08/2019
Darell B.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix4 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 09/10/2020
"Field Service Software for any Business to Stay Organized"
Commentaires: Overall I have had a really good experience, anytime I have ran into a problem which is not very often but my problems have been resolved in a professional and expediential matter that allowed my business to continue to operate. You can keep an open line of communication with your customers on work order status or any problems that arise during the work order.
Avantages: You are able to automate your business to keep a customer database, schedule and track work orders. Billing is a breeze with in the email feature you send to your customers. They can pay directly with PayPal or Credit Card account. There is even a feature to generate leads to your business. You can customize your invoices and work orders to meet your business needs. Works on mobile Apps and integrates all your invoices to quick books.
Inconvénients: When customers pay from your credit card account, you are only able to setup and activate one payment option at a time. It would be nice to have individual bank accounts set for different sections of your business model.
- Provenance de l'utilisateur
- Publié le 09/10/2020