Remote Support

Qui utilise Remote Support ?

Organisations d'assistance et de sécurité.

Description de Remote Support

Bomgar est la solution de gestion des accès sécurisés la plus utilisée pour renforcer les entreprises. Les solutions d'assistance à distance, de gestion des accès privilégiés et de gestion des identités de Bomgar aident les professionnels de l'assistance et de la sécurité à améliorer la productivité et la sécurité en permettant des connexions sécurisées et contrôlées vers n'importe quel système ou appareil, partout dans le monde. Bomgar est utilisé par plus de 10 000 organisations dans 80 pays pour fournir des services d'assistance de qualité supérieure et réduire les menaces pesant sur les données et les systèmes importants. Bomgar est privé.

Informations sur Remote Support

BeyondTrust

http://www.beyondtrust.com

Fondé en 1985

Prix de Remote Support

Remote Support n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Vidéo de Remote Support
Play
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-thumb
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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Remote Support - Fonctionnalités

  • Chat en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Transfert de session

Logiciels de prise en main à distance : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

Remote Support - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Remote Support

Avis sur Remote Support

Afficher 5 avis sur 1 496

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Jessica B.
Customer Service Representative
Services aux consommateurs, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/08/2020

"Amazing features"

Commentaires: I have got to say this is my favorite as far as remote support goes. It is super user friendly and easy to adapt to it. It has amazing features that allows a one stop shop which is amazing!

Avantages: Amazing features, two factor authentication, remote desk top support is great. Super easy to use and maintain

Inconvénients: There are to many products like this one and the price is a little higher then I'd like it to be but that would be my only issue.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/08/2020
Graham F.
IT Help Desk Manager
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/02/2020

"Bomgar - Great Tool for Remote Support"

Commentaires: Remote Support from Bomgar is our main tool we use to provide support to our end users. Because it is easy to use on both sides we have not looked anywhere else. Cost is great too.

Avantages: It is very easy to use for our end users so they can get can get connected to our support team and the ability to elevate privileges makes resolving their issues remotely much easier. In app chat is also a nice feature that comes in handy when working with our end users.

Inconvénients: There is very little to not like. It is easy to use and we have not experienced any outages or issues in the time we have been using it.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/02/2020
Diana D.
Coaching Program Manager
Services financiers, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/03/2020

"Bomgar review"

Commentaires: It was okay but not great. Manageable I would say. None the less it's still better than webex remote..

Avantages: It's faster than webex remote. It's quicker to generate a link for clients so we can remote in. It's modern and better aesthetically.

Inconvénients: Takes too long to set up. There were like different layers of authentication and token and codes to start it up and set it up. Too time consuming

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/03/2020
Eric D.
Owner
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/05/2020

"REMOTE ACCESS"

Commentaires: Very efficient and dependable product. With 98 + up time.

Avantages: Bomgar allows you to access clients systems with ease and stability. The product comes in a number of setups and technical support is superb.

Inconvénients: The security certificate process when you have your own appliance can be dicey but it's still the best way to secure your customers have safe and secure remote access.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/05/2020
Abdullah A.
IT Support Technician
Recrutement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2019

"Does what it says on the tin"

Avantages: Great for both Internal and external remote support
Remote Scripting
Screen sharing
GDPR
Jump Items

Inconvénients: None so far as using it for more than 3 years

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2019