15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de athenaOne

athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses.

Qui utilise athenaOne ?

Médecins, médecins-chefs de service, responsables cliniques, responsables de cabinet, administrateurs de bureau, directeurs des soins, médecins en chef, administrateurs d'hôpital, infirmiers praticiens, assistants-médecins

athenaOne Logiciel - 1
athenaOne Logiciel - 2
athenaOne Logiciel - 3
athenaOne Logiciel - 4
athenaOne Logiciel - 5

athenaOne ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

athenaOne

athenaOne

3,8 (851)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
Intégrations introuvables
3,8 (851)
3,5 (851)
3,6 (851)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
449,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
Intégrations introuvables
3,3 (367)
3,0 (367)
2,8 (367)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à athenaOne

eClinicalWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
EpicCare
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Graphiques
Portail client
PrognoCIS
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Prescription électronique
AdvancedMD EHR
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
CharmHealth
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
Practice Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Graphiques
Prescription électronique
DrChrono
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité pour le secteur médical
Dossier médical informatisé et partagé
Gestion des dossiers patients
Cerner Ambulatory EHR
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
NextGen Office
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des dossiers patients
Gestion des réclamations

Avis sur athenaOne

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,6
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
31%
3
14%
2
7%
1
12%
Amy
President
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

We love all things Athena EMR!

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Karissa Faye
Karissa Faye
BSN (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

easy to use

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: I am using it in my work and I have not received any complaint of difficulty or malfunction with payment from the patient and just this week, I have used athenaone as a patient used when I paid my bill from Banner Health. I can truly say it is a very good and recommendable software to use.

Avantages:

It is easy to use, fast and transactions are safe. As of today, I did not encounter any patient that complains when it comes to their billing statements with athenaone software. The statement enters through a link sent via SMS and email, in that way the patients will have choices in whatever mode they want to use to access their medical bill.

Inconvénients:

The only thing I would suggest for improvement is that once the patient settled the bill, they cannot review back immediately the previous bill posted but from the admin side, if there are any query from the patient, all the details can be accessed and viewed by the health care staff so it is still east to assist the patient.

Deborah
Family Nurse Practitioner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

I got my weekends back!

4,0 il y a 6 mois

Commentaires: Amazing...I have no plans to change at this time as Athena provides me with the best EHR experience I have had in many years!

Avantages:

Athena saves me so much time in the day to day operations of patient care and office management. So many features have been set up to same time for providers that many of the task are a few clicks! Like prescribing, referrals, encounter plans and faxing directly from the EHR. And so much of the patient check in, appointment reminders, result notification and scheduling is automated which helps as I am one provider practice without staff.

Inconvénients:

I wish there were more areas of customization to allow for more unique practice set ups as my practice is boutique. There are tons of areas where you can customize but some of the patient facing messaging is hard coded and I would like to see those areas gain more options for customization. Additionally, I would like better communication and prioritization transparency about fixing coding bugs that impact Athena's capabilities.

Misty
Senior Credentialing Coordinator (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Athena Review

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages:

The overall appearance of Athena is by far the best I have used so far.

Inconvénients:

Some of the areas are not very Userfriendly when it comes to credentialing status and Maintenace.

Yolanda
Credentialing (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Athena Health

3,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages:

The many advances that have taken place over the years with Athena

Inconvénients:

Getting in touch with Customer service was hard.

Joelle
CCMA (É.-U.)
Cabinets médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Perspective from a Medical Assistant

4,0 il y a 2 mois

Commentaires: Overall I have enjoyed my use and time with AthenaHealth. I truly appreciated the in depth knowledge the trainers provided, and the time they spent with us following training to ensure we had all of our bases covered.

Avantages:

As a CCMA I am accessing the EMR before, during and often after each visit. I have done everything from prior auths, RX refills, procedure documentation, clinic check-in, injections documentation, and so much more through Athena. I find that I can easily maneuver, document, update and communicate ia Athena systems. I appreciate the adequate training we received through Athena reps, and enjoy the flow of working in the system with ease and fluidity.

Inconvénients:

Rarely, the system will not have the correct or specific code or med I am looking for. The database is wide and as a large offering, however, on a rare occasion i have to improvise.

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